Evaluation des clients

Très bien
Bien
Moyen
Mauvais
Très mauvais
Sélection

Evaluation moyenne

Note globale
2.5 /5
2 avis
Taux de recommandation
4225 avis

ZODIAC | T5 DUO
ZODIAC | T5 DUO



L’avis du moment
Patrick H.
Achat en novembre 2022
ZODIAC | T5 DUO_1
Patrick H.
Achat en novembre 2022
  • ZODIAC | T5 DUO_1 ZODIAC | T5 DUO
Tout d'abord, dans votre liste de ...
Note globale

Tout d'abord, dans votre liste de site pour l'achat il n'y a pas BRICO LECLERC, je n'ai pas pu le sélectionner. Ensuite, le modèle n'est pas présent dans les listes disponibles : GV5220. /SN : JLCA03011416220910. L'enregistrement n'est pas fait. l'appareil fonctionne bien, il est simple de fonctionnement.

Recommande
Efficacité
Zones nettoyées
Rapidité
Facilité utilisation
Fonctionnalités
Signaler un abus
Avis authentique déposé le 11/08/2022
Signaler un abus
Patrick H.
Achat en novembre 2022
ZODIAC | T5 DUO_2
Patrick H.
Achat en novembre 2022
  • ZODIAC | T5 DUO_2 ZODIAC | T5 DUO
Tout d'abord, dans votre liste de ...
Note globale

Tout d'abord, dans votre liste de site pour l'achat il n'y a pas BRICO LECLERC, je n'ai pas pu le sélectionner. Ensuite, le modèle n'est pas présent dans les listes disponibles : GV5220. /SN : JLCA03011416220910. L'enregistrement n'est pas fait. l'appareil fonctionne bien, il est simple de fonctionnement.

Recommande
Efficacité
Zones nettoyées
Rapidité
Facilité utilisation
Fonctionnalités
Signaler un abus
Avis authentique déposé le 11/08/2022
Signaler un abus
Franck M.
Achat en janvier 2021
ZODIAC | T5 DUO_3
Franck M.
Achat en janvier 2021
  • ZODIAC | T5 DUO_3 ZODIAC | T5 DUO
Polaris quattro. Enorme défaut il y ...
Note globale

Polaris quattro. Enorme défaut il y a un espace entre le capot et le panier. Une grande quantité de saleté sort par là. Vous devez proposer une modification

Ne recommande pas
Efficacité
Zones nettoyées
Rapidité
Facilité utilisation
Fonctionnalités
Signaler un abus
Avis authentique déposé le 27/05/2022
Signaler un abus
  • À très bientôt,
    Le service clientèle ZODIAC

Bonjour, Nous vous remercions de ces précisions et sommes navrés de la gêne occasionnée. Votre contact privilégié pour les questions techniques est votre partenaire contractuel. Nous vous invitons donc à contacter le revendeur spécialisé/le détaillant Internet auprès duquel vous avez acheté votre produit. Il sera en mesure de prescrire un diagnostic de votre produit Zodiac. Si vous n'en avez pas, vous pouvez également rechercher un revendeur spécialisé dans votre région. Vous pouvez accéder à notre recherche de partenaires spécialisés via ce lien : https://www.zodiac-poolcare.fr/revendeurs Merci de votre compréhension. L'équipe ZODIAC